CONCOURS A KONE – SAMEDI 17 et DIMANCHE 18 MAI

Ca y est, c’est reparti pour une nouvelle saison de concours. tous nos cavaliers compétition ont repris leur selle, filet et cravache pour se frotter à nos collegues de l’ACNO de Kone. Mais en arrivant sur place, nous nous sommes rendus compte que BOURAIL et LA FOA étaient également présents. La Crinière alignait des cavaliers dans toutes les séries. En sauts d’obstacle series grand prix club 2, 3 open plus de 18 ans et 4, en dressage par équipe et individuel et en Equifun séries galop 0/1 et 2/3.

Nos cavaliers ont brillé durant ce week end car bon nombre d’entre eux sont très bien classés. voici les premiers gagnants d’épreuve :

Ninon BAUP (CSO CLUB 2), Agnès DEPIT (CSO CLUB OPEN),Léane MERCIER (EQUIFUN GALOP0/1), Kimberley RINAUDO (EQUIFUN GALOP 3/4), Cathleen MERCIER(CSO CLUB 3), Mathilde DILASSER (DRESSAGE CLUB 2) et Maud PELISSIER (EQUIFUN GALOP3/4).

Pour ceux qui veulent les résultats complets, envoyer votre demande à panaelmelkior@mls.nc et je vous renverrai par mail tous les classements.

Côté ambiance, on peut dire que nous avons bien encouragé nos jeunes et moins jeunes. Le samedi soir, tout ce petit monde s’est retrouvé au restaurant de l’hotel KONIAMBO ou nous avosn feter l’anniversaire de notre gendarme préféré (mais faut pas le dire) Alexandre KALINOSWKI. Merci à Carol LLIDO qui est venue dormir avec nous et nous à aider à gerer notre petite troupe lors de la nuit de samedi à dimanche et merci à tous les parents qui ont fait le déplacement pendant ces deux jours pour sout enir tous les cavaliers de notre club.                                                                                                                        

Voici l’artic le des Nouvelles paru le mercredi 21 mai que vous pouvez retrouvez sur le site des nouvelles à http://www.lnc.nc/  

  manche1et2provincial2008.jpg                                               

La prochaine manche aura lieu à koumac les 21 et 22 juin. nous avons besoin de votre aide pour acceuillir les cavaliers des autres clubs. Si vous voulez participer à cette journée et nous aider un peu, faites signe à Emmanuelle et Sébastien qui se feront une joie de vous voir arriver dans notre équipe. D’avance MERCI.

 


3 commentaires

  1. Dépit Agnès dit :

    mon cher Président,
    Quand tu veux tu changes la photo d’obstacles avec Kokondo, j’ai progressé avec mon fils Milou et son cousin feeling.
    Bizzzzzzzzzzzzz.

  2. DILASSER-PETIT Françoise dit :

    Quelle joie de découvrir par hasard le blog de « La Crinière »!!!
    Comme j’ai aimé votre accueil,merci pour toutes ces photos et ces actualités si « vivantes » que je m’y croirais encore!(presque…)
    Mille bravos! A bientôt sur ce chaleureux blog…

  3. lou llido et maud pelissier dit :

    bonjour a tous

    On voudrait que vous changez les photos et que vous mettiez les nouvelles !!!!!!!! Le blog et passionnant; on peut trouver de tout. Les photos sont très belle !!!!!!

Répondre

AJECTA Trains à vapeur en S... |
TE HOA NO TE PORINETIA |
Association "Pourquoi Pas" |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Force Ouvrière Cordier-Lapeyre
| souvenirs
| CSF MEINAU - confédération ...