CONCOURS D’ENTRAÎNEMENT DU SAMEDI 23 AOÛT 2008

dsc2365.jpg En ce samedi 23 août, Emmanuelle, Natacha et les bénévoles du club ont organisé un concours d’entraînement afin de permettre aux plus jeunes de se familiariser avec la compétition et aux plus anciens de se préparer pour les prochaines manches des championnats Territoriaux et Provinciaux.dsc2386.jpg

La matinée était réservée à une épreuve de maniabilité / dressage ouverte aux cavaliers sans Galop et une autre aux cavaliers Galop 1-2. Les plus jeunes emmenés par Vanina SANTINO qui gagne l’épreuve ont dû tirer dans le but de horse-ball, ramasser un anneau, faire du galop … un grand BRAVO à Sixtine, Ambre, Marie, Niveda, Léa, dsc24831.jpg Bastien ET Matteo. Du côté des plus a guerris, l’épreuve s’est déroulée plus vite et nous avons pu constater les progrés de nos jeunes pousses.

L’aprés midi, Emmanuelle et Natacha avaient organisé une épreuve de sauts d’obstacles par équipe ; le principe était de mettre un cavalier confirmé avec un jeune cavalier. l’équipe qui avait le moins de points remportant l’épreuve. A ce jeu là, c’est Mathilde DILASSER et Kimberley RINAUDO qui se sont imposées devant Katell MOREL dit TITOUNE et Maud PELISSIER.dsc2391.jpg                                                                                                                       dsc2536.jpg

Cette journée s’est déroulée dans une bonne ambiance et nous avons pu compter une nouvelle fois sur notre duo, Gégé et Bernadette qui nous ont tenus la buvette durant cette journée avec une grande classe et surtout beaucoup de rigolade. Tout s’est terminé vers 17h00 et tous ont mérité un bon dimanche de repos avant de reprendre le chemin de l’école ou du travail.

En tant que rédacteur de ce petit blog, je me permets de souligner la victoire de l’équipe de Basket de Koumac en finale du championnat provincial Nord. en effet, l’AS TIEBAGHI dont je suis l’un des joueurs a battu l’AS KONIAMBO sur le score de 82 à 76. Un grand BRAVO à cette équipe qui gagne le championnat pour la 3°année consécutive.

 

 


Un commentaire

  1. celui qui scrute... dit :

    C’est chaud à la Crinère ! Avec des photos un peu « sex » Houlala !!! entre le décolleté plongeant de Fanny en plein vol et la position de Mathilde un peu….heu…enfin vous voyez !Attention à la censure…

Répondre

AJECTA Trains à vapeur en S... |
TE HOA NO TE PORINETIA |
Association "Pourquoi Pas" |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Force Ouvrière Cordier-Lapeyre
| souvenirs
| CSF MEINAU - confédération ...