CONCOURS DE KONE – 11 et 12 OCTOBRE

Les 11 et 12 octobre derniers, notre équipe compétition est allée sur les installations de l’ACNO de Kone pour disputer les finales de dressage et d’équifun ainsi que les manches 9 et 10 du championnat de CSO.

La tribu Criniere s’est déplacée en nombre et à notre arrivée sur Kone, il n’y avait que nous. Heureusement les gentilles dames de la buvette étaient là pour un bon café.

Mais place à la compétition, en équifun le championnat se terminait et c’est Lou LLIDOimga0141.jpg  qui s’impose devant Tylane HUMMEL et Maud PELISSIER. Lou est donc sacrée championne Provinciale Nord d’équifun Galop 2/3. En equifun galop 0/1, c’est Angele LE GAUDU de kone qui est devenue championne de la Province devant Leane MERCIER imga0204.jpg . En dressage, Mathilde DILASSER termine 2° du championnat en ratant 4 manches, le titre aurait du lui revenir mais la régularité de Marie STROTZ de Kone lui permet de ravir le titre. En dressage par équipe, c’est Katleen MERCIER et Yull MONCHENY qui s’impose.

 Côté sauts d’obstacles, nos cavaliers ont bien marché. Ninon BAUP sur FALCO s’impose deux fois en série club  2, Tifany MONTIER s’impose dans la manche 10 en club 4 tandis que Maud PELISSIER termine 2° de cette même série dans la manche 4, Lou LLIDO avant la derniere manche est en tête du classement. En série club 3, Thibault DERRE de l’ACNO s’est adjugé les victoires sur les deux jours mais les place d’honneur reviennent à Charlene TEIMBOANOU et Yull MONCHENY.

Encore un week end mené tambour battant pour tous les cavaliers du club. Encore une fois, les parents étaient au rendez vous pour soutenir nos cavaliers et c’est fatigués mais heureux que tout ce petit monde est rentré à Koumac dimnche en fin d’après midi.

vous pouvez retrouver l’article du concours sur le site des nouvelles calédoniennes dans la rubrique Kone, le mercredi 15 octobre : www.lnc.nc

Renez vous les 1 et 2 novembre toujours à Kone pour le traditionnel DERBY de l’ACNO ainsi que les finales provinciales de sauts d’obstacles. Venez nombreux encourager nos cavaliers.

 


Répondre

AJECTA Trains à vapeur en S... |
TE HOA NO TE PORINETIA |
Association "Pourquoi Pas" |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Force Ouvrière Cordier-Lapeyre
| souvenirs
| CSF MEINAU - confédération ...